29 octobre 2012

piratage

Celui-ci me parait très sympathique. En revanche celui qui a piraté mon site internet, beaucoup moins ! je le remercie, nous avons perdu un dimanche en recherche de copies de sauvegarde, de mail à notre hébergeur..... et finalement pour décider que je remplaçais mon site par mon blog. Un blog est plus convivial, vous pouvez participer en mettant vos commentaires et j'espère moins vulnérable au piratage ! Donc maintenant une seule adresse : atelierdepatine.canalblog.com    
Posté par decobrocante à 08:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,

19 octobre 2012

Remerciements

Remerciements aux organisatrices et organisateurs du salon de Breuil Le Vert. Comme chaque année (pour moi depuis 3 ans) le salon des Plaisirs Créatifs s'est déroulé à Breuil le Vert. Cette année, encore, tout était parfait, accueil, aide pour le déballage et le remballage, repas et petites gourmandises pendant les deux jours. Et déjà des retours pour les cours de patine dans mon atelier. Mille mercis et à l'année prochaine.
Posté par decobrocante à 17:23 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
19 octobre 2012

Table de chevet

Laquelle préférez vous ? peinte dans le coloris Nestor ( The Little Shop) et patinée avec une cire incolore tout simplement. Depuis deux ans que ces tables de chevet étaient dans la boutique, ton bois et vernis, j'ai décidé de les patiner. Je pense qu'elles s'adapteront plus facilement à un intérieur dans les tons actuels. Qu'en pensez vous ? N'hésitez pas à me laisser un commentaire, je vous répondrai.
Posté par decobrocante à 17:13 - Commentaires [6] - Permalien [#]
03 octobre 2012

Salon des plaisirs créatifs de Breuil Le Vert

Un rendez-vous à ne pas manquer Vous pourrez venir me voir pour acheter de la peinture The Little Shop et voir quelques petites réalisations.  
Posté par decobrocante à 10:37 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 octobre 2012

Un très beau vaisselier

Un joli vaisselier Ce meuble était très noir, rempli de cire et un peu triste. Le voici, qui reprend des couleurs et du service, en gris scandinave (The Little Shop)     Dans un autre style .... Un buffet destiné à une cuisine. Il a été peint en blanc et vernis brillant. Le plateau est resté en bois naturel
Posté par decobrocante à 10:27 - Commentaires [1] - Permalien [#]